Notre vision

LA RELATION CLIENT EST UN ENJEU de : Promesse de marque, d’offres, de rewards, de services, de contenus

Qui doit permettre d’établir une relation :

  • Profitable : Upgrading / Cross-selling
  • Dans le temps
  • D’influence pour élargir le cercle

Ce qu’attendent nos clients

De l’autonomie dans la publication de contenus, les mises à jour, la production de campagnes, l’analyse des résultats

Des solutions et dispositifs collaboratifs pour éviter les silos techniques

La gouvernance de leur point de vente, tout en leur donnant une indépendance locale

Des dispositifs mesurables et rentables

Notre positionnement

CONSTRUIRE ET DEVELOPPER UNE RELATION ENTRE LA MARQUE ET SES PUBLICS SELON UNE DOUBLE APPROCHE QUI CREE DE LA VALEUR :

LA CULTURE DE L’HISTOIRE
Imaginer et créer des histoires connectées

&
LA CULTURE DE L’INDIVIDU
Construire et développer des relations durables et ROIstes

Notre mission

ACCOMPAGNER LES ENTREPRISES EN FONCTION DE LEUR CONTEXTE ET SECTEUR

Recruter de nouveaux clients & Développer la valeur des clients par des dispositifs pérenne et rentable

Cette mission est portée par les associés et des offres sectorielles