Une marque reconnue pour son savoir faire et la qualité de ses produits qui nourrissent, protègent, réparent et apaisent toutes les peaux, en particulier les plus sensibles ou fragilisées par toutes les agressions qui en accélèrent son vieillissement : le soleil, le vent, le froid, la pollution…

Enjeu : accélérer le développement des ventes en s’appuyant sur la confiance, la fidélité et l’engagement de ses clients

  1. Création d’un Club Ambassadeur, véritable canal de vente, qui permet aux membres de :
  • Bénéficier de remises progressives
  • De cumuler des points en fonction de leurs achats
  • De recruter des filleuls pour gagner encore plus de points
  • De transformer ces points dans une boutique cadeaux

2.Développement d’une plateforme intégrée pour abriter le site institutionnel, le e-commerce et le Club

3.Une démarche de vente directe, un modèle économique performant

4.Un plan d’animation des membres : cycle de vie, statuts, innovation produit, actualités de la marque, offre promotionnelle…

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