Acteur majeur des services à la personne et à la maison.
Fort de son savoir-faire et de son expérience, la Marque se modernise et propose de nouveaux services dans le cadre d’un nouveau positionnement. Pour accompagner ce développement, elle s’appuie sur le recrutement de nouveaux franchisés et de collaborateurs.
Un dispositif complet au service de ses agences soutenu par une campagne média, TV et digitale.
Un nouveau site :
1. Qui incarne une promesse renouvelée et traduit une nouvelle identité visuelle pour répondre aux besoins de l’ensemble de ses cibles : grand public, candidats et franchisé
2. Une gamme élargie d’offres de service
3. Un simulateur tarifaire qui s’adapte aux besoins de chacun
4. De nombreux contenus pour apporter des conseils qui facilitent la vie au quotidien
5. Un espace client accessible depuis une tablette, un ordinateur et une application mobile pour créer une relation de proximité entre le client, son entourage familial et les intervenants de Domidom
6. Un store locator
7. Un espace franchise pour participer à l’expansion et au développement du réseau
8. Un espace recrutement pour promouvoir des offres et des métiers
9. La mise en valeur d’un service client accessible dès la home par téléphone et formulaire de contact
Un CRM Omnicanal qui comprend :
1. Une base unique pour centraliser tous les contacts : visiteurs, leads, prospects, clients, ainsi que l’historique de toutes les interactions et transactions : site, point de vente, service client
2. La base de données est partagée et commune à tous les canaux de relation
3. Des processus de traitement de toutes les opportunités commerciales, quel que soit le canal d’origine, systématiquement qualifiées par le service client
4. Un service de conciergerie à disposition des agences : campagnes d’animation des prospects et des clients, clés en mains.