3 associés aux profils et aux rôles complémentaires, qui ont tous une double expérience Agence / Annonceur

Les Fondateurs de l'agence Yeesss

cp-blackwhite
  • Phone0668139739
  • Gmailchristophe@yeesss.fr

PARCOURS

Plus de 25 ans d’expériences acquises en grands comptes chez l’annonceur, puis en conseil. Professeur Honoraire.

Après avoir enseigné les politiques économiques à l’Université de Paris XII, il passe 14 ans dans la Banque et les Assurances: Crédit Agricole, Ancien Directeur Marketing et CRM de HSBC de 1994 à 2001. ll poursuit en partageant son temps entre la Direction des projets Marketing et CRM de Bouygues Telecom, et la création de son cabinet de conseils COPYSTRAT jusqu’en 2006.

Ensuite, il se consacre exclusivement au consulting pour ses clients et intervient en marque blanche pour de grandes agences et des cabinets conseil, dont CRM Company, qu’il rejoint en 2008 pour prendre la direction consulting, qui devient la BU Bright & company en 2011. Il rejoint le Groupe TCM en 2014, pour créer et diriger la filiale CRM Consulting qu’il quitte début 2018, pour se consacrer à sa société de conseils COPYSTRAT, et la création de l’Agence Yeesss, dont il prend la présidence.

Expertises & Compétences

  • Conseils en Marketing et CRM
  • Audit, formalisation, optimisation et gestion des Processus Business sur l’ensemble du Cycle de la Relation Client.
  • Assistance à la maîtrise d’ouvrage de projets stratégiques , et assistance au choix de solutions
  • Assistance à la conception et mise en œuvre de systèmes CRM Marketing
  • Développement de la Connaissance Client & Datamining
  • Stratégie de gouvernance de la relation client, et pilotage de la Performance des moyens
  • Modélisation de Business Plan

Références

Allianz, Caisses d’Epargne, April, Groupama, la Banque postale, Groupe bessé, Total GR, Galeries Lafayette, Heineken, Mars, Sage, Hygena, Bongrain, Adidas, Vente-privee.com,  Spécial K, Transdev, Orange, SFR,  Bouygues Telecom, PagesJaunes, Yves Rocher, Club Créateurs de Beauté, Figaro, L’Oréal, Feu Vert, IDTGV, Sauter, Laboratoires Pierre Fabre, Mediastay, PSG, Auto’Lib, Véolia, Salomon, Martini, Orangina Schweppes, La Redoute, Système U, L’office de Tourisme de Flandres, Boehringer, Lolita Lempicka, Johnson & Johnson, April, Groupama, Bazarchic, MyTravelChic. Petit Navire, La Boucherie, Poivre Rouge, Saga cosmétic, Hitachi, UNICEF, La ligue contre le cancer, Senso, REXEL, IXINA, La Boucherie, Petit Navire, RS Component, Arkopharma, MBE, Orpea, Domidom; Evolupharm, Nividiskin

Professeur Honoraire

Ecole Supérieure de Publicité – ISCOM – Weller International – Centrale / Supélec

téléchargement
  • Gmailcedric@yeesss.fr

PARCOURS

Entrepreneur et Expert du Digital, Cédric Chataignoux a co- fondé l’agence Yeesss avec la conviction que la technologie, l’experience utilisateurs et la DATA sont les nouveaux enjeux de la relation client.

Avec 15 années d’experiences professionnelles , dont la création du Figaro Sante.fr et la conception du 1er programme de coaching à destination des assurés pour le compte de la CNAM (Santé Active), Cedric est en charge de la stratégie digitale et de la production chez Yeesss.

Expertises & Compétences

  • Conseil stratégique : Digital, nouvelles technologies et innovation 
  • UX, parcours utilisateurs et spécifications fonctionnelles
  • Pilotage et mise en œuvre de projets digitaux-CRM

Références

Dom Perignon, Fondation Nicolas Hulot, Bouygues Immobilier,  Heineken, Novartis, Mazars, Figaro Sante, Orangina Schweppes, BMW, CNAM, Total, La Boucherie, Orpea, …

Photo TB
  • Phone0659631494
  • Gmailthibault@yeesss.fr

Parcours :

Plus de 25 années d’expériences professionnelles acquises en entreprise grand comptes et en agence de marketing opérationnel.

Thibault est un expert de la conception et du pilotage de projets CRM on et off : conquête et fidélisation 

Il a un triple parcours Annonceur, Agence digitale en tant qu’associé et Conseils.

Expertises & Compétences :

  • Conseil en gestion de la relation client
  • Rédaction d’expressions de besoins métiers
  • Pilotage et mise en œuvre de projets CRM
  • Conception et mise en œuvre opérationnelle de projets digitaux
  • Formation

Références :

Vente-privee.com, Transdev, Orange,  Bouygues Telecom, Caisses d’Epargne, La Poste, Pages Jaunes, Yves Rocher, Figaro, Laboratoires Pierre Fabre, Mediastay, Auto’Lib, Véolia, Salomon, Martini, Orangina Schweppes France, La Redoute, Système U, Boehringer; Lolita Lempicka, Johnson & Johnson, Groupama, Peugeot, Docapost, Habitat, Poivre Rouge, Allianz, Petit Navire, ORPEA, DOMIDOM, Nividiskin, La Boucherie, Renault