16 Jun
Construire une relation consommateur pérenne qui génère 20% de revenus additionnels - Copy

Pour certaines marques, l’absence de réseau propriétaire constitue un obstacle pour engager des relations durales entre la marque et son public. Ainsi, en dehors des opérations commerciales, il est difficile de capitaliser sur un lien relationnel avant, pendant et après l’acte d’achat.


Alors que faire ?

Les experts s'accordent sur la mise en œuvre de 3 leviers relationnels :

  1. La stratégie de marque pour créer une connexion
  2. Le Marketing différencié : Réseaux sociaux + Contenus (Blog) + services + expériences 
  3. Un service client irréprochable

Pour répondre à cet enjeu, une réponse simple et concrète consiste à recruter des consommateurs lors d'opérations commerciales dans le cadre d'un programme relationnel, et animez cette communauté avec pour principaux axes : 

  • Invitation à participer aux prochaines opérations
  • Participation à jeux / TAS
  • Offre de coupons
  • Mise en avant de contenus à découvrir sur le site de la marque
  • Services exclusifs
  • Enquêtes
C'est précisément la réponse apportée par le service NEXT.
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