Bienvenue sur le site de l'agence Yeesss
  • +33(0)668139739
  • contact@yeesss.fr
campagne produit basée sur un score d’appétence

Notre constat

Les annonceurs exploitent peu les méthodes prédictives pour le ciblage de leurs campagnes produits

Notre proposition de valeur :

L’annonceur met à disposition le fichier des clients qui ont acheté le produit, ou un équivalent, si nouveau produit

  1. YEESSS réalise un score d’appétence du produit, de la gamme ou du rayon
  2. YEESSS met en œuvre une campagne A/B testing:
    A) Ciblage avec les critères traditionnels
    B) Ciblage à l’aide du score
  3. YEESSS mesure les ventes sur les 2 CIBLES
  4. Les ventes additionnelles liées au score d’appétence font l’objet d’une rémunération dont le % est discuté préalablement
  5. Les ventes additionnelles liées au score d’appétence font l’objet d’une rémunération dont le % est discuté préalablement