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Transformez votre audience commerciale en consommateurs fidèles à votre marque et vos produits

Vous réalisez ponctuellement ou régulièrement des activations promotionnelles auprès de vos consommateurs, dans vos points de vente, et/ou ceux de vos partenaires distributeurs, mais vous n’exploitez pas ce gisement d’audience commerciale dans le temps pour les convertir en consommateurs fidèles à votre marque ou vos produits.

Notre observatoire des campagnes promotionnelles multi-sectoriels fait apparaître les tendances suivantes :
– L’activation promotionnelle concerne 25% des consommateurs
– Les annonceurs capitalisent rarement sur les investissements des opérations précédentes.


L’ALTERNATIVE À NE RIEN FAIRE

Il est possible d’’exploiter ce gisement d’audience commerciale dans le temps pour les convertir en consommateurs fidèles à votre marque ou vos produits. Le principe est le suivant :
– À chaque participation à une activation, on propose aux consommateurs après avoir obtenu leur consentement, d’adhérer à un club
– Un club qui propose :
– Des avantages sous forme de bons de réductions, ou ODR
– Des expériences de marque
– La participation à de futurs activations lors de temps fort
– Des contenus et des services

QUELS SONT LES BÉNÉFICES IMMÉDIATS ?

  • La réduction des investissements médias lors des prochaines opérations commerciales en invitant les participants des opérations précédentes
  • Développer de la visibilité et de la notoriété naturelle (présence à l’esprit)
  • Développer vos ventes sur ces consommateurs
  • Entretenir une relation moins anonyme avec les consommateurs les plus fidèles
  • Réduire l’attrition ou le churn des consommateurs les plus rentables vers les concurrents de la catégorie
  • Disposer d’une communauté d’études de profils et de comportements d’usages de produits et services
  • Pour les consommateurs les moins promophiles, envisager d’autres leviers d’activation : brand contenus, services, conseils, expériences de marque
  • A terme, à l’aide de l’historique de la relation, se mettre en capacité d’identifier les consommateurs les plus fidèles et les plus rentables pour leur proposer d’adhérer à un programme de fidélité, un club d’avantages.

NOTRE PROPOSITION DE VALEUR

Face à ces enjeux, nous avons élaborés une offre : Promo relationnel, qui se nourrit de vos activations commerciales, et se focalise sur un dispositif qui développe l’usage des produits et services de la marque, évitant les investissements massifs d’un programme de fidélité à tous les consommateurs, sans sélectivité.

Promo relationnel est une offre de services clé-en-main, basée sur nos années d’expériences dans le domaine de la promotion

NOTRE MODÈLE DE TARIFICATION

Un setup initial :
– Spécifier les règles de collecte de la data
– Paramétrer l’instance Définir les axes du plan d’animation

Une redevance mensuelle, tout compris :
– Licences Adresse émettrice personnalisée
– Hébergement
– TMA
– Forfait routage

Une grille de production unitaire pour :
– Création du Template Master Les déclinaison graphique
– La rédaction des messages Le ciblage des campagnes
– Les paramétrages des campagnes : one shot, trigger, processus automatisée intégration HTML + dépose des liens de tracking, BAT Message, BAT Routage et Planification routage