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Animer sa relation client sur l’intégralité de son cycle de vie génère en moyenne 20% de revenus additionnels.

Conseils stratégiques & opérationnels
  1. Audit / Diagnostic de vos processus et parcours clients.
  2. Recommander des stratégies et  leviers de croissance.
  3. Concevoir et mettre en œuvre les dispositifs relationnels pour développer de la croissance et de la valeur client.

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Assistance projets Moa / Amoa
  1. Assistance au choix d’une solution : Sélection des candidats, prise en charge de la consultation éditeurs
  2. Mise en place la solution paramétrée, personnalisée, clé-en main

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Opérer le plan d’animation

Manque de ressources et/ou les compétences en interne. Nous opérons le plan d’animation marketing relationnel :

  1. En utilisant vos solutions
  2. En full service : en utilisant nos outils et notre infrastructure

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Coaching & formation

  1. Acquisition de compétences pour utiliser une solution, ou une méthode
  2. Organiser un transfert et une montée en compétences

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